Flux RSS
Liste de diffusion :
S'abonner
Se désabonner

| Contacts

Libreville / GABON
00 241 76 80 88
00 241 07 42 72 83
00 241 06 37 86 72
00 241 06 15 95 32
00 241 76 13 14
Email: contact@generation-nouvelle.org

Copyright RGN Septembre 2009
Powered by Mayeweb

Génération Nouvelle,
l’actualité gabonaise de la voix des sans voix 97.4 fm

PROGRAMMES INFORMATIONS PODCAST

Les news en flash

Gabon/CLR : Commissariat Politique le 25 Février ………
23-02-2017
Le parti du Général Jean Boniface ASSELE DABANI multiplie moult ...  Details...

Gabon/Politique : Le Sommet Afrique monde arabe donne naissance à une Déclaration...
24-11-2016
Depuis sa création en 1977,le Sommet Afrique – monde arabe s’est tenu pour la ...  Details...

MICHAËLLE JEAN DEVANT LE CONSEIL DE SÉCURITÉ DES NATIONS UNIES, UNE PREMIÈRE POUR UN SECRÉTAIRE GÉNÉ
07-11-2016
La Secrétaire générale de la Francophonie, Madame Michaëlle Jean, se ...  Details...

--= NFSP =--

GABON/Sécurité : En ordre de bataille pour matérialiser les 100 jours du Gouvernement…
31-10-2016
Dans le cadre d’une prise de contact, le Ministre de l’Intérieur Lambert- Noel ...  Details...

Génération Nouvelle

 mon espace

Identification            Inscription

Gallerie

Photos
Accueil arrow Social
Social
Gabon / Sécurité : Le Cochef de la police nationale dans les casernes… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
13-04-2012
Le Commandant en chef des Forces de  police nationale, le généra Léon Mistoul, était avant-hier  matin  dans les casernes, la première du genre depuis sa prise de fonction, elle s’inscrit dans la cadre d’une série qu’il entend mener auprès de ses subalternes.
Lire la suite...
 
Gabon / Social : Un réseau de pirates Camerounais incarcérés… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 0
03-04-2012
Un réseau de pirates des œuvres gabonaises a été démantelé, dernièrement par les éléments de la police judiciaire (PJ). Il s’agit de dix ressortissants camerounais, qui dupliquaient frauduleusement les ouvrages des écrivains gabonais.
Lire la suite...
 
Gabon/ Faits-Divers : Pour des avocats il tue sa nièce avec une lance… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
02-04-2012
Rémy Ekomi Angoué, Gabonais, 61 ans, domicilié à Mbilavion, un quartier de la villa de Ndjolé au centre du Gabon dans la province du Moyen- Ogooué, aurai tué, à l’aide d’une lance, sa nièce, Marianne Eyue, 53 ans. C’était dans la nuit de samedi à dimanche.
Lire la suite...
 
Gabon/Faits divers : Il poignarde sa belle sœur et tue la ménagère après se suicide… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 2
29-03-2012
Sams Reno Ondjari, 20 ans, élève de 1ere ‘’B’’ dans un lycée de la ville minière (Moanda) au sud Gabon, dans la province du Haut Ogooué, a assassiné, mardi matin, à la cité des cadres de la compagnie minière de l’Ogooué (Comilog), la femme de ménage de son ainé, Laurence Mavida, la quarantaine, avant de se suicider à l’aide d’une carabine prise dans la chambre de son tuteur.
Lire la suite...
 
Gabon / Social : Libreville au top 10 des villes les plus sales d’Afrique… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
06-03-2012
Libreville capitale administrative et politique du Gabon, figure au top 10 des villes les plus sales du continent africain. Une situation qui ne rime pas avec le concept ‘’Gabon émergent’’ du président de la République Ali Bongo Ondimba. La mairie de Libreville, avec un budget de 19,704 milliards en 2011, malgré cette situation, reste insensible à ce sujet qui mine énormément les librevillois. Se contentant des   prélèvements intempestifs enregistrés au quotidien auprès des commerçants et transporteurs en communs, contrairement aux attentes de la population qui souhaite le minimum de bien être , il est constaté la présence quasi-permanente des canaux d’évacuation encombrés par des ordures , des voies jonchés d’épaves de voiture , une décharge vétuste qui date de plusieurs décennies, des cimetières surchargés, des rues presque plus dotés de lampadaires, des fontaines publiques inexistantes tant de missions a signé logiquement aux services municipaux ne sont plus la préoccupation de celles-ci.
Lire la suite...
 
Gabon / Insolite : Après sa mort les serpents mystérieux sortent de la maison… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 2
20-02-2012
C’est une histoire incroyable. Alors que R.M, un homme d’une soixantaine d’année, domicilié à Belle-Vue II, en plein cœur de Libreville, venait de perdre E.M., son épouse, vingt-sept serpents d’espèces différentes dont une vipère, un naja, deux mambas vert et noir, sont sortis, à tour de rôles, de son habitation. Les reptiles vivaient en bonne tranquillité dans la maisonnée. Aucune morsure n’a été  déplorée, malgré la dangerosité des fameuses bêtes.
Lire la suite...
 
Gabon / Faits divers : Elle meurt après un rituel d’initiation… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 2
29-01-2012
Raïssa MATAMBA, 32 ans, est morte, dimanche dernier, derrière l’hôpital d’instruction des armées au sud de Libreville, après un rituel d’initiation. Selon la brigade de gendarmerie de Mélen chargée du dossier, le drame et intervenu au sortir d’un rituel d’initiation.
Lire la suite...
 
Gabon / Social : Deux homosexuels condamnés… Convertir en PDF Version imprimable Suggérer par mail
Appréciation des utilisateurs: / 1
27-01-2012
Surpris en plein ébats sur la Corniche, un inspecteur de l’éducation et un étudiant gabonais en année de master, ont été condamnés ce mardi 24 janvier à 4 mois ferme pour acte contre-nature et attentat à la pudeur.
Lire la suite...
 
<< Début < Précédente 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 Suivante > Fin >>

Résultats 97 - 108 sur 179

Nos Jingles

Texte alternatif



La vidéo du mois


Joomla Templates by Joomlashack